Actualités n°17

Carré Culture de janvier (disponible à la rubrique Téléchargements)

Plaquette des spectacles de la saison 2011-2012 et Bulletin d’adhésion et d’abonnement (disponible à la rubrique Téléchargements)

Séances spéciales Ecran Libre. Samuel Aubin présente le 17 janvier son film en création, C’est par là, et Le 2 février rendez-vous en présence du réalisateur Gaël Lépingle et son film Julien

Que cette année 2012 qui commence nous permette de partager avec vous, chers adhérents et fidèles du Cinéma-Théâtre, émotions et plaisirs, rires et sourires, grâce à la magie du cinéma et du spectacle !

C’est le vœu que nous vous adressons de la part du Bureau, des salariés et du Conseil d’Administration de La Mure Cinéma Théâtre.

Voici le premier carré-mail 2012, cette fois avec la neige !

Ce début d’année est marqué par le nouvel équipement en projection numérique :

  • Deux nouvelles installations (une pour chaque salle) cohabitent depuis un mois, avec les deux projecteurs bobines.
  • Un son également amélioré : l’auditorium est maintenant équipé en Dolby Stéréo et dans la grande salle, l’acoustique est encore meilleure.

Si vous n’avez par encore eu l’occasion d’apprécier ces nouveautés ce sera peut-être pour ce mois-ci avec les rendez-vous cinéma :

  • La grotte des rêves perdus : un film documentaire en 3D narrant la formidable découverte, de peintures rupestres réalisées il y a 30 000 ans...
  • Le Havre : Un homme simple et généreux, rencontre un enfant immigré venu d’Afrique. Une soirée Ciné + en partenariat avec Le Secours Populaire est proposée Vendredi 3 Février.
  • La clé des champs : à découvrir en famille, proposé par les réalisateurs de « Microsomos ».

L’association Ecran Libre présente 2 soirées :

  • Le 17 janvier Samuel Aubin projette son film en création : C’est par là.
  • Le 2 février rendez-vous en présence du réalisateur Gaël Lépingle et son film : Julien

Dans la programmation cinéma de janvier il y a aussi notamment : La Délicatesse, Sherlock Holmes, Anonymous, toujours : Intouchables et les choix de la Commission cinéma : Le Havre, Honk,...

En spectacle :
Vendredi 27 Janvier, Tartuffe de Molière.
La Compagnie de l’Iris nous offre du grand théâtre, et une approche contemporaine de ce grand classique, qui narre l’histoire d’une famille de la noblesse, au socle apparemment immuable, bouleversée par un homme de mauvais augure.
Un des grands évènements de la saison 2011-2012.

Bonne lecture !

Connexion